Provenance : Née chez cahuete (Natacha), Fille de Flash
Numéro sur le registre : 9905F
Date de naissance : 26 Juillet 2007
Origine du nom : Film Eragon, Saphira trafiqué donne Saphy
Marquage : Irish
Couleur : Noire
Poils : Fausse nue
Oreilles : Dumbo
Yeux : Noir
Porte : Husky, 1/4 mink, 2/3 PED
Histoire : Une fille de Flash nue, que demander de plus ?
Caractère : Une hyperactive qui ne s'arrête jamais, c'est limite creuvant mais elle est adorable !
C'est une des plus proche de moi, je l'aime énormément, un caractère vraiment très fait, et j'adore ce style de peste !!

Santé : L'oeil droit est un jour sorti de son orbite, on a pas réussi à savoir ce que c'était, après traitement sous antibiotique c'est parti. Mais on suppose une perte de la vue de cette oeil.
Reproduction : Oui

Génalogie :
Saphy
Köles
Uni noire dumbo
Dove
Champagne unie dumbo
Léon
Irish havane dumbo
Flash
Husky noir dumbo
?
Husky noire standard
Malibu
Husky noir dumbo










Photos : Saphy de son arrivée à la maison à aujourd'hui.
(Cliquez sur les images pour agrandir)


Sa disparition : Saphy, ma precieuse, la mascotte de ce site (oui c'est elle qui vous fait un clin d'oeil), a, d'apres les consequences observé, fait une chute dans la cage.
Oui et ? et ben elle a certainement fait une hémétome cerébelleux, qui la conduite en quelques jours dans un coma ou j'ai du arreté sons petit coeur agé de 1 an et 3 mois seulement...
Effondré ? Oui et plus que tout, Saphy c'était l'espoir d'une lignée (qui sera bien évidement continué), c'était une rate fantastique qui aimé tout le monde, rats comme humains ou chats !
C'était je pense la rate qui a était le plus presente de tout les rats que j'ai eu, elle se montré avec son amour sur le nez !
Dure, dure...


Saphy, tu étais l'union de mon merveilleux Flash et de la spendide Köles, tu as réelement étais à la hauteur de tes parents, même mieux qui sais ?
Depuis que tu es partie, la cage es vide, il n'y a plus d'action, plus de bagarre juste parce que tu veut que je m'occupe de toi, y'a plus rien du tout...
Et bien évidement tu es partie pendant que tes petits enfants grandissaient, tu n'as pas pu les connaitres, et ça, ça me fait un mal terrible !
J'ai demander à ta petite fille qui resté a la maison de devenir comme toi, parce que merde quoi, pourquoi tu es partie ! POursquoi tu a encore uen fois fait la con pour te faire remarquer ! C'est gagné là oui !
Y'aura de toi en ta descendance mais ce ne sera jamais toi :(
Ma precieuse, je t'aime, j'aurais tellement aimer te voir vieillir et partir paisiblement autre que dans la souffrance :'(


 


Me joindre

    Copyright (C) 2007, Vanessa - Tous droits réservés.